Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
8 octobre 2012

Un p'tit tour de l'atelier..

 

002

Avant de commencer, merci pour vos commentaires sur la nouvelle venue de la maison "Poucette" :-).

Pour répondre à la question de "mamily" dans les commentaires du dernier "post",Poucette va grandir encore pour avoir presque le double de sa grosseur actuel, mais le temps nous le dira :). Et oui elle se promène avec nous en voiture Verchères/Sherbrooke déjà à deux occasions, 2 heures de route.

 Une petite question à "Séverine comme je ne connais pas l' expression française, "poucette la baroudeuse" tu veux me renseigner, j'ai peut-être une petite idée :-).

*********************

002

 

Aujourd'hui je vais vous faire faire une petite visite de mon atelier de couture, j,ai acheté un nouveau meuble pour ranger mes tissus, mais éventuellement je vais peinturer et mettre un superbe lustre.

Pour le moment j'hésite entre un style girly ou baroque, je vais laisser les murs blancs et quand je serai fixée je commence..

003

 Mes deux brodeuses sont prêtes pour le travail !

008

007

 

 

 Je vous souhaite à toutes une superbe journée !

Amitié, Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu a un magnifique atelier mon rève d'avoir mon petit coin couture mais je commence a faire de la place dans la maison mais il faut que mon mari finisse l'intérieur des garages et peut-etre je pourrais avoir mon petit coin a moi tu a aussi un sacré matériel bien fournis bravo bisous[1][1][1]
Répondre
N
C'est sympa de découvrir ton atelier, j'aime beaucoup le système que tu emploies pour ranger tes bobines de fil. Belle semaine, bizz !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité