Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
10 mai 2012

Grisaille et congé !

 014

Aujourd'hui, c'est congé pour moi, j'en ai profité pour faire un p'tit tour du jardin pour voir ce qui pousse, aucune tulipe ne s'est montrée encore malheureusement, mais ça ne devrait pas être trop long ;-). 

Un peu de nettoyage en début de semaine pour voir ce qui a survécu à l'hiver québécois, qui a été doux malgré tout :).

013

015 

018 

Un p'tit arbuste qui a une floraison très tôt en saison, mais qui dure pas vraiment longtemps !

017 

**********************

on arrive ! 

les pouns fleurs 

Des jolies baigneuses peintes sur des galets :-), très jolies ! Le site est par ICI 

005 

 

Bonne Journée les demoiselles !

Amitié, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te dire que tes trousses sont super belles..........j'aimerais bien en avoir une moi qui adore les chats.......Tu peut me revenir la dessus pour les prix svp...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Lyne (Sammie)<br /> <br /> <br /> <br /> sammie@cablevision.qc.ca[22]
Répondre
Z
[14]Merci et bonne journée à toi ![13]
Répondre
N
Profite bien de ce jour de repos et de ton jardin ! Ici, la journée a commencé, grise, mais il fait lourd et le soleil se montre à peine !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité