Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
1 mai 2012

Miammm miammm

 

le-hibou

  Voyez ma découverte du moment :-), des jolis suçons et cupcakes dans une jolie boutique qui a pignon sur rue à  Montréal, "Sweet Isabelle".

Nous pouvons les commander par internet via leur site si nous ne restons pas en ville :(.

Je crois que je vais me laisser tenter :-D !

la-pieuvre matriochka 

cupcakes

 cupcakes-beurre-erable 

Des cupcakes à l'érable, des sablés, des emballages cadeaux :-)), une boutique parfaite pour une gourmande comme moi. 

 

Le site de Sweet Isabelle est ICI. 

La boutique est située Montréal sur la rue Fleury, mais on peu commander via son site internet :).

Publicité
Publicité
Commentaires
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité