Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
31 mars 2012

Venez me voir !!

 Le 24 juin prochain, je serai exposante à "La place des Artisans " de Verchères :-).

Venez me voir et par la même occasion visiter le beau village de Verchères sur le bord du fleuve St-Laurent !

Je serai au rendez-vous avec de nouvelles créations !

verchères 

*********************

 Mes trousses de beauté sont terminées :-)), et déjà celle écrite en bleu est vendue !

004 

007 

011 

015  

*********************

Voici un projet rigolo à faire avec les p'tits !! Oeufs, colorants alimentaires et un peu de patience...et l'on déguste ensuite !

Dinosaur-Eggs-2 

Toutes les instructions c'est par ICI.

Cracking-Open-Dino-Egg 

tulipe 

 

Bon Samedi les demoiselles !!

Amitié, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
[13]@ aube, ça fait plaisir de partager mes trouvailles avec vous !![7]
Répondre
A
rho tres jolie oeufs je vais tenter tiens merci du lien[1]
Répondre
Z
C'est vrai que la belgique est un peu loin :), je te remercie ..mais je vais mettre des photos de cette journée à ce moemnt là ![13]
Répondre
N
Le chemin depuis la Belgique étant un peu long, je me contenterai de te formuler des encouragements et te souhaiter bon succès !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité