Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
11 mars 2012

Le printemps arrive ...peut-être !

5556200378_f9c3b761e7 Cette nuit nous avons avancé l'heure :-), le premiers signe que le printemps va arriver bientôt et la madame a très hâte !

5086989519_171b57ac36 

Une horloge qui a du style, une pomme qui n'a pas froid et des futurs oeufs de pâque qui sont chouette !

4375870442_6853888ef3 

Le site des trois photos tricots, c'est par ICI.

******************

 J'ai craqué pour les peluches de cette nouvelle créatrice ! Il y en a de toutes les formes et couleurs, moi mes préférés c'est ceux-là :). 

show_imageh 

show_image1 show_image 

Le site d' " Une touche de fantaisie " c'est par ICI.

 ************

Trop amusant ces housses pour bichonner nos portables :), sur le site plusieurs autres modèles rigolo !

housse-in-lovehousse-coquillages-crustaces 

MadeinFranceLe site est par   

 ************

J'aime bien l'idée, mais je ne suis pas trop sûr lors de l'arrosage ;-S. Il nous faut un sceau, du tissus pour le décorer et ....Si vous allez sur le site, vous verrez les étapes pour la conception, une image vaut mille mots ;-). 

herbgardenafter-1024x768 

Le site est par ICI. 

******

Voici une demande spéciale d'une demoiselle de la Belgique:), elle voulait que sa pochette soit rigolote et je crois que c'est réussi, voyez par vous même.

015 

" Faites faire des études à vos filles. Comme ça, plus tard.."

017 

"...elles pourront penser en passant l'aspirateur." 

****** 

Quelques pochettes qui se retrouve dans mes boutiques en ligne sur Dawanda et Etsy !

009 

018 

013 

181551428697852426_4VVQ0alG_b 

 

Bonne journée les demoiselles !

profitez-en pour aller faire une balade dehors :-).

Amitié, Sylvie  :).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Sandrine et Cris41 :-)))vous êtes gentille ! <br /> <br /> [1]Tu es chanceuse Nahe que le printemps arrive par chez toi :-)), nous ici au Québec ça arrive tranquillement :-)), je suis que la pochette te plaise :-)) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée les demoiselles !! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitié, Sylvie.[10]
Répondre
N
Coucou ! Je passais confirmer qu'en Belgique, il y a depuis hier un petit air de printemps, même si nous n'avons pas encore changé les heures. Et surprise : ma trousse est à l'honneur ^^ Je me répète donc : un superbe travail ! Profite bien Bizz
Répondre
C
les trousses sont magnifique.Bisous
Répondre
S
merçi pour les liens et bravo pour tes trousses elles sont rigolottes bisous[25][12][11][11]
Répondre
Z
Merci !!!:)[21]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité