Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
5 janvier 2012

Il fait froid ...c'est l'hiver !

 005 

 

 

Voici ma malheureuse plage ensevelie sous la glace, que j'ai hâte au printemps pour que ça fonde ;-)), c'est quand même joli comme décor !

 

 

004 

micheline-dress-blue-lace 

 

 

Voici un site d'une boutique de linge style vintage, j'adorrre vraiment les vêtements de cette époque :). 

 

 

 

 Le site est par ICI.

daisy-dress-white-cherry-2 golightly-lolita-red 

J'ai craqué pour ce joli bikini à motif de cerise et ce short trop mignon :-), j'ai hâte à l'été !

  

Un p'tit peu de couture :-)).

034 

039 

Bonne Soirée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe tes photos et bien le vintage merçi bisous[25][17]
Répondre
L
le style vintage est superbe ...qua ça soit coiffure ,l'ensemble enfin de compte ....<br /> <br /> trés joli tes trousses ,jecraue sur les gourmandises ....<br /> <br /> tes photos sont sublimes ...merci <br /> <br /> bisous
Répondre
A
trop chouette la robe rose.<br /> <br /> et jolies tes troussettes.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité