Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
23 décembre 2011

Une belle journée.

 En regardant par la fenêtre ce matin, j'ai constaté qu'il avait neigé cette nuit :-)) l'espoir d'avoir un Noël blanc est encore là :) !

043 

041 

024 

026 035 

Comme vous pouvez constater, j'adorrre prendre des photos :-).

036 

Tous les loisirs créatifs et idées décoration

Le site de Marie Claire idées regorge de pleins d'idées, il faut faire un détour par le site. Je vous montre deux fiches créatives que j'ai trouvées :-). Le site est par ICI.

Angelots à suspendre réalisés avec des petits bouts de tissus blanc ou fleuri et de la ficelle pour les jambes et les ailes 

La fiche créative est ICI  

Des étoiles rembourrées en patchwork de tissus en guise de marque-place ou de décoration pour le sapin 

La fiche créative est ICI. 

Hats and Mittens Advent Calendar 

Garnet HillVoici le site d'une boutique qui peut nous donner des idées de projet à réaliser en récupérant ou en confectionnant sans que ça coute trop cher :-). Beaucoup d'idées par LÀ. 

 146930006562632842_xtwjyZj1_b 

 

 

 Je vous souhaite à tous une belle journée et que les préparatifs de Noël ce déroule bien !

Amitié, Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ces belles photos,nous nous avons de la pluie ..grrrr!!!!<br /> je voudrais au matin de noel de la neige pour mes lous ....<br /> merci pour les tutos ,j 'irai faire un tour plus tard ...<br /> bisous
Répondre
S
[244]superbes ces photos de la neige et nous rien tant pis je regarderais tes photos bisous et merçi pour ce partage bisous bon noel[245][245][245]
Répondre
{
Noël blanc c'est quand même plus sympa [242]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité