Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
26 novembre 2011

Noël approche...

 43206477644711051_n7zfdQ0W_b

 À moins d'un mois de Noël je n'ai aucune décoration de mise dans la maison, en début de semaine il y a eu une mini tempête de neige qui est tombée sur le Québec j'espérais que nous étions rentrés dans l'hiver (ce n’est pas pas que j'adorre les routes enneigées et glacées croyez moi ;-)) mais la neige nous mets dans l'ambiance du temps des fêtes :-).

Est-ce que vous avez fait votre sapin de Noël par chez vous ? Dans quelle ambiance aimez-vous le faire ? 

Après une vive et amusante discussion autour de la table durant un souper sur le fais que notre sapin n'était pas fais :-D, je réponds "pour faire mon sapin je dois avoir trois choses de réunies :-), 1; la famille 2;la musique de Noël 3;un minimum de neige dehors :-))".

20111123_C8595_PHOTO_FR_7097 

Encore cette année Poste Canada nous offre la chance d'écrire au père Noël "pour le vrai" :-), il répond aux enfants à travers le monde entier ! Voilà quelques années j'avais écrit au père Noël et je vous avoue quand j'ai reçu MA lettre du père Noël j'ai retrouvé mon coeur d'enfant. Même si le temps passe je crois et j'en suis sur il faut pas trop prendre la vie au sérieux sinon on passe à côté de beaucoup de belles choses !

Le site du père Noël, pour plus de renseignements c'est par ICI.

Ornament-made-from-House-Ke 

Je trouve cette décoration de Noël très jolie et un brin nostalgique !

148689225167012400_Uhia8wnr_b 340501700_Sz0ggLEj_b 

Des vieux jouets de mon enfance que j'ai trouvé sur le net :-).

182881531_7TR8mSWQ_b 453226623_O3H3ZUkg_b 

Vous vous souvenez des cubes flash pour les appareils photo :-)), on devait les changer à chaque 4 photos, la technologie fais parfois des bonnes choses avec les appareils numériques plus pratiques et moins de surprise :-).

275125252_411 

 Un panda... un pyjama panda... un pyjama panda pour un grand garçon, c'est vrai que c'est mignon, amusant et surement très chaud, comme j'aime les défis et j'adorre la couture (je n’oublie pas le costume de Mme Lovett dans Sweeney Todd :-)) je vais voir ce que je peux faire.

Est-ce que vous avez des idées de p'tits animaux si je veux faire un pyjama pour ma demoiselle Rebecca pour accompagner le monsieur ? 

la vie 

La vie est courte... il faut en profiter et pas faire de flafla avec des choses anodines de la vie. 214290083_iXsEtNpJ_b

 

 

Aujourd'hui, c'est une journée de couture pour moi, vraiment beaucoup de chose à faire je vous montre très bientôt :-)) !

Bon Samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité