((Un p'tit "post" hors du commun aujourd'hui et je l'ai nommé "France Goulet", vous vous demander peut-être pourquoi ? Une belle et aussi triste histoire des orphelins qu'on pouvait trouver dans les orphelinats, mais aussi dans les hôpitaux de l'époque que les parents laissaient là par choix ou par obligation.))
Voici l'histoire de ma tante Pierrette qui était dans les années 60 aide-infirmière à l'hôpital de la Miséricorde de Montréal et elle c'était attaché énormément à une p'tite demoiselle prénommer France Goulet, un lien d'affection c'est construit entre les deux, entre les sorties chez elle et mon oncle, ma tante s'est beaucoup attaché à France. Et est venu le jour où elle a été adoptée et qu'elle est sortie de sa vie pour toujours. Les années ont passé et ma tante Pierrette n'a jamais eu d'enfant, mais n'a jamais oublié cette p'tite demoiselle si attachante.
Comme internet est grand, je me permets de mettre ce message comme une bouteille à la mer et qui sait peut-être quelqu'un qui passe par ici et reconnais cette petite demoiselle qui a peut-être "surement" changé de prénom et de nom une fois adopté.
Cette photo a été prise en 1967 environ, ma tante dit qu'elle devrait avoir environ 47 ou 48 ans aujourd'hui.
Voici la lettre que ma tante m'a écrite pour que je puisse faire des recherches, car elle n'a pas l'internet, en cliquant sur la photo vous pourrez mieux voir ce qu'elle m'a écrit.
J'envoie des ondes positives à ma tante et qui sait ce que l'avenir fera avec cette petite recherche :-)).
Bon Dimanche à tous !
Moi aussi, j'envoie plein d'ondes positives pour rendre ces retrouvailles possibles.[1]