Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
12 novembre 2011

Le Nid Guyon+Mailhiot

 

011

 Aujourd'hui, moi et ma fille accompagnées de son amie et de sa maman nous avons été prendre une p'tite bouffe dans un nouvel endroit situé dans ma belle ville de Verchères :-).

Ce nouveau p'tit resto ouvert depuis peu se nomme "Le Nid Guyon+Mailhiot" un magnifique endroit tenu par des propriétaires très sympathiques et soucieux de leurs clients :-).

007 

Une petite photo de ma fille et son amie.

010 

Et une petite photo de moi et d'Huguette .

008 

Il y avait tellement de choix que nous avons eu un peu de difficulté à choisir quoi prendre :), notre choix c'est arrêté sur le cappucino, thé, limonade avec croissant, muffins, pâté/fromage et naturellement des succulents macarons :-)).

012 

Le décor intérieur est de style champêtre et très chaleureux.

014 

015 

nid Le site est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah là, là !! Ca donne envie d'y venir mais d'Alsace (France) ça fait quand même un peu loin.<br /> Bonne journée Jennifer
Répondre
S
superbe cet endroit et que de belles choses a déguster merçi pour la ballade bisous[8][8][25]
Répondre
H
[1]Chère Sylvie,<br /> Merci pour cette merveilleuse journée. WOW! C'était vraiment majestueux, comme le beau fleuve dont nous avons pu écouter le gazouilli. Un doux moment qui nous sort du quotidien.<br /> <br /> J'ai bien hâte de contempler tes créations. Ho Ho Ho Vivement le Père Noël qui aura été méga-créatif.<br /> <br /> Amuse-toi bien et prompt rétablissement à ton homme.<br /> <br /> Bisous-bisous,
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité