Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 octobre 2011

Une découverte pour le déjeuner !

 009

Hier en allant à mon épicerie Métro près de chez moi pour m'acheter des céréales, comme j'aime regarder et découvrir s'il y a des nouveaux produits :-)), mes yeux s'arrêtent sur un nouvel emballage "la fourmi bionique" produit québécois :). Hummm...les céréales Gourmet granola "Euphorique" avec du chocolat au lait,pralin aux noisettes et racine de guimauve :-)) miammm miammm ça promettait pour un bon début de journée !

013

Voici mon déjeuner de ce matin et naturellement accompagné d'un bon café :-)).

Le verdict : Les céréales sont très bonnes beaucoup de morceau de chocolat pour la racine de guimauve... je ne sais trop... mais c'était bon et c'est l'essentiel :-)).

Le site de la fourmi bionique est par ICI.

Bon P'tit déjeuner !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la racine de guimauve??! Tient donc c'est intriguant!<br /> Merci à toi pour cette découverte!
Répondre
Houlala ! Ca m'intéresse ! [9]<br /> Je file découvrir ce site !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité