Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
8 octobre 2011

Un p'tit tour à Saint-Félix.

 Aujourd'hui c'est la journée "J" je vais déposer mes deux boites pour les boutiques de Saint-Félix-de-Valois et Trois-Rivières :-).

Je suis très fière de ma nouvelle production de pochette spécialement faite pour les boutiques !

023

 024

 028

Vous pouvez retrouver les pochettes de Zeste Céleste en boutique dès lundi le 10 octobre :-).

Boutique de St-Félix-de-Valois

5161, rue Principale
St-Félix-de-Valois

Boutique de Trois-Rivières

376, rue St-Roch
Trois-Rivières,

Si vous passer par Saint-Félix ou Trois-Rivières oublier pas de faire un arrêt aux boutiques "Le Marchand'Arts/Ma meuh meuh à moi" et de voir  par la même occasion les p'tites pochettes en vrai ;-)).

"Le Marchand'Arts/Ma meuh meuh à moi" le site est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite un franc succès bisous[25][9][9][9][9][9][9]
Répondre
T
Je vais rue St Roch à 5mn à pied de chez moi dès lundi...juste pour admirer ces pochettes que j'achète depuis la première heure...Bravo à toi Sylvie...pour ma part je ne désespère pas pouvoir re-donner des cours dans cette boutique et pourquoi pas y mettre en vente mes créations également...Bonne chance!
Répondre
M
Superbe production...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> [24]
Répondre
N
Je te souhaite plein succès !<br /> Avec cs superbes pochettes, tu vas faire un tabac...
Répondre
C
bravo
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité