Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
13 septembre 2011

Une journée comme les autres :).

 L'automne arrive, je n'ai pas vu l'été et bientôt l'hiver ...la vie passe et attendant moi j'en profite pleinement (j'essaie ;-)).

img_babys-first-birthday-party_invitations  

Des belles idées, pour un petit tour c'est par ICI.

145 146 

Séance de photo avec Rebecca sur la plage, vous vous dites peut-être pourquoi :) ?? La vie est belle et c'est juste pour s'amuser ...pourquoi pas ;-))).

147

Voici une demande spéciale pour une personne qui est en traitement de chimio, en espérant que ça donnera le sourire :).

024 

 Sur le dessus j'ai brodé " Il faut savoir penser à soi et se faire plaisir parfois, car tu en vaux la peine !"

026 

Et en arrière "De la part de Stephane, Virginie et Marylou. On t'embrasse  fort !"

016 

Et voici mes nouvelles pochettes dodues :-))) j'adorre !

095

Bonne journée les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tout mais alors je craque complétement sur tes nouvelles pochettes dodues !! Elles sont géniales !! Bravo[1]
Répondre
J'aime beaucoup la séance de photo on the beach ! [19]
Répondre
C
Encore une bien belle pochette.
Répondre
A
Très jolies ces nouvelles pochettes et Rebecca fait super bien le mannequin. De bien belles photos.[22]
Répondre
L
Comme elles sont belles tes pochettes. Ma préférée est la bleue à fleurs avec les trois petits boutons. Merci pour ton partage - Bises
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité