Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
30 août 2011

Bonne rentrée Scolaire !

 

130055474_DLRMkAeT_c

Je veux souhaiter une belle rentrée scolaire à tous les demoiselles et p'tits messieurs qui commencent ces jours-ci :-).

135488881_3i2AEeQy_b 

Un projet que j'ai en tête depuis longtemps :-)), c'est de faire cette robe de Mme Lovett du superbe film de Tim Burton "Sweeney Todd".

helena01   

mme lovettVous vous souvenez j'avais déjà faite celle-çi en début d'année plus de détails par ICI. 

************ 

Projet de couture :).

Dans les prochains jours, je vous montrerai le petit sac pour une demoiselle qui se prénomme Marilou:-)) c'est à suivre. Voici mes dernières réalisations, une pochette pour Sébastien pour mettre des pourboires et l'autre pour l'éducatrice Claudine..

046 

047 049 

Et à l'intérieur un p'tit message 

"J'économise mes pourboires ? Peut-être, sûrement, jamais...

001

Bonne Semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette robe est superbe, j'aime les rayures donc elle a tout pour me plaire. <br /> J'ai serais heureuse de suivre ce beau projet<br /> bonne journée!<br /> [7]
Répondre
A
j'ai hate de voir la robe ....bizzzz[1]
Répondre
S
superbe ces trousses ,mais quel défi tu te lance je suis curieuse de te suivre dans cette superbe robe,bravo et je t'encourage tu est plus courageuse que moi ,je n'arrive pas trop a faire de la couture ,je suis toujours en heures supplémentaires donc quand j'ai du temps c'est la broderie et mes enfants et mon mari ,je regrette de ne pas avoir assez de temps bisous et a très vite [25][18][17]
Répondre
C
Super les trousses.Bisous
Répondre
N
Pour les rentrées, encore une semaine de rab'... [25] <br /> <br /> Quel beau projet, bravo ! Je le suivrai avec intérêt...
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité