Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 juillet 2011

Il fait chaud !

Une température de canicule avec toute cette chaleur,

j'aime la chaleur, mais en petite quantité :-))). 

J'ai profité de cette belle soirée pour faire le tour de la maison et prendre en photo mes fleurs (j'en ai pas vraiment beaucoup, parce que c'est la première saison que je plante des fleurs ici) et j'ai descendus sur la plage pour voir les bateaux, dommage aucun n'a voulu se montrer au loin, meilleure chance la prochaine fois :-). 

083 

079 

075 

071 

102 

105 

088

095

Bonne Soirée, 

j'espère qu'il ne fait pas trop chaud dans votre coin de pays :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belles photos et chez nous c'est la pluie depuis plusieurs jours bisous[24][238]
Répondre
C
pffff ici c'est la pluie, on remet les couettes et les manteaux ! on se croirais en automne !<br /> mais comme on dit temps de pluie a moa la broderie ! ou les couseries ^^<br /> <br /> bisous et envoie nous un ti rayon de soleil :)
Répondre
A
coucou ,chez nous ,il fait froid et il pleut ,remis couverture la nuit alors tu vois ....il manque plus que la neige ....hihihihi <br /> Profite de la chaleur ...belle photo ,bisous ....[14]
Répondre
C
aucune chance qu'on est trop chaud ici !!! la france est sous des dépressions, il pleut, il fait froid, on se croirait en automne !!!! profite bien du beau temps et de la chaleur !!!<br /> biz[24][4]
Répondre
S
À québec c'est moins humide qu'à Montréal, aujourd'hui nous étions bien. Je suis allée a la plage avec les filles :) bisous sandra xxx[10]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité