Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
18 juillet 2011

Lendemain du grand week-end !

 Quelle belle expérience ce Bazar Créatif, j'ai fait de belles rencontres entre artisans j'ai pu admirer le talent des autres et je vous jure il y avait beaucoup de talent :-))).

Et aussi un GRAND MERCI à celles qui sont venues me rencontrer et qui me suivent via mon blogue depuis quelques années et aussi ma page Facebook :-)). J'ai bien aimé vous rencontrer et voir que vous me suivez dans mes sorties gourmandes ou mes nouvelles créations et aussi mes découvertes :-))). 

Dommage que l'écran n'est pas interactif je vous ferais goûter toutes mes découvertes gourmandes mes demoiselles :-)).

Voici nos achats à moi et ma fille ((surtout à ma fille ;-)).

007 

J'ai craqué pour les savons cupcakes pour la cuisine :-). La créatrice est "Lysia Savonnerie Artisanale" son site est par ICI.

009 

Rebecca a fait  un "troc" avec Astrid une des créatrices de "Inchoo Bijoux". L'échange était une pochette contre ces jolies boucles d'oreille, Rebecca va être surement très "Zen" avec ces boucles d'oreille :). Le site est par .

013 

Durant les deux jours de l'expo, elle regardait ces jolies boucles d'oreille en bois, j'ai décidé de le lui offrir en cadeau pour la remercier de m'avoir accompagnée pour le Bazar "Merci ma Rebecca XxX". Le site de la créatrice est par ICI.

015 

Et avant de repartir un petit arrêt à la boutique "Rose Bouton" :-), une très petite petite boutique, mais à l'allure très chouette j'ai adoré. Je me suis laissé tenter par un jolie porte-monnaies CupCake et ma fille "encore" des boucles d'oreille et une jolie boucle en laine pour ses cheveux :-)).

003

Ma petite collection de cartes d'affaires des artisans présents lors du Basar.

je vous souhaite à toutes une superbe journée !

(Moi ça sera une journée repos).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Zeste Céleste... <br /> J'ai vu tout ce que tu as visité durant ta journée de filles et c'est très beau... que de talents...<br /> j'ai remarqué que tu collectionnais les cartes de visite... moi aussi je suis une collectionneuse amoureuse de ces petites cartes et je me demandais si tu accepterais d'échanger avec moi...<br /> je demeure au Québec, Canada, dans la ville de Rimouski...<br /> J'attends donc de tes nouvelles... mon email est plus haut... merci et à bientôt... Odette
Répondre
L
Merci beaucoup miss Zeste Céleste de présenter mes cupcakes. Heureuse que tu aie eu un coup de coeur, ils embaumeront ta cuisine! Et n'hésites pas à les utiliser pour te laver éventuellement.. ils valent le détour! :P J'ai été bien heureuse de te rencontrer et au plaisir de te revoir!
Répondre
A
de très beaux achats ...moi ,je craque sur les cupcake ......bisous et bon repos
Répondre
S
très beaux achats ,et une bonne collection de carte bisous[25]
Répondre
S
Bonjour Sylvie<br /> <br /> J'ai beaucoup appréciée faire finalement ta rencontre ainsi que celle de Rebecca dimanche dernier au bazar de Québec! Ce fût pour moi une belle rencontre après toutes les lectures au fil des jours de ton blog! Bonne continuation!!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité