Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
15 juillet 2011

Le grand week-end à Québec :-)).

 Nous voici arrivé à Québec pour le week-end :-),

demain et dimanche sera le grand rendez-vous pour le Bazar Créatif. 

J'ai vraiment hâte de voir les autres artisans créateurs.

  010 

015 

018 022  

Voici l'hôtel où nous allons séjourner pour le week-end :-)).

029

031 

C'est très grand et très confortable, je ne vais pas me coucher trop tard c'est sur !!

032 

034 

037 

041 

038

 Demain je vous réserve des photos des préparatifs du Bazar, c'est à suivre demain !! 

Bonne Soirée les filles !!

***************************

Une p'tite note pour Cassandre :-).

potter_more_605257241 

Voici Cassandre le site interactif d'Harry Potter qui sera en ligne le 31 juillet prochain :-)). 

C'est par ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bel hotel ,profitez de votre week end entre filles ...et hate d'etre demain pour voir la suite ....bisous
Répondre
C
waouhhhhhhhh très beau hotel profite à fond de ton we.bisous
Répondre
S
super!!!,la chambre est grande,piscine et bien j'ai hate de voire la suite bisous et bon wk[25][7]
Répondre
É
Je vais suivre vos péripéties avec la plus grande attention !<br /> <br /> Bon succès à vous deux !<br /> <br /> x x<br /> <br /> Éric
Répondre
C
:) Merci beaucoup pour le lien ^^<br /> Bon week-end à Québec, et amusez-vous bien.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité