Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
11 juillet 2011

Je me prépare pour le Bazar :-).

  feuilletCe week-end, c'est le "Wow! – Le Bazar créatif" qui se déroulera à Québec :-), je suis exposante et ça sera ma première expérience dans un salon d'Artisan j'ai vraiment hâte :). Depuis quelques semaines je suis en mode "préparations" couture, achat de plateau et panier pour décorer ma table, hôtel.... Je vais vivre l'expérience du week-end avec ma fille et ça promet d'être super :).Grand%20Times%20Hotel%20(Exterior)%20885%20x%20599%20pixels_j

002  

Un p'tit avant gout de ma table :-)) et il y aura un autre plateau et un vase remplis de suçons multicolores pour les enfants :), il reste ma nappe à acheter, je vais magasiner aujourd'hui dans les boutiques de tissus et par la même occasion j'arrête chez mon frère pour discuter des derniers détails de mon affiche :-)). 

À partir de vendredi après-midi, je vais vous faire vivre mon week-end à Québec via mon ordi à l'hôtel avec les photos que je prendrai, un p'tit clin d'oeil québécois pour mes amies européennes :-) c'est à suivre.

001 

Samedi j'ai décidé de me faire un gros chaudron de soupe aux légumes, une recette qu'une collègue de travail m'a donnée, je vais en manger toute la semaine à la quantité que j'ai faite, mais elle est super bonne.

005 010 

Hier moi et ma fille nous nous sommes promenées sur la plage devant la maison en attendant le coucher de soleil.

009 

Des trouvailles sur le sable, c'est quand je vais trouver un trésor?? :-)

027 

Le soleil se couche tranquillement.

028 033 

Je t'adorrrrre ma Rebecca ! XxX

039

Un bel endroit pour faire un brin de lecture ou s'évader du bruit de la grande ville, j'apprécie beaucoup mon p'tit coin de pays :-).

Bon début de semaine à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bon week-end alors ! [5]
Répondre
C
Un beau week-end s'annonce pour vous! Je vous souhaite un gros ''mer...'' pour vos ventes! Ca va se vendre comme des petits pains chauds, ces pochettes. Je vais te suivre sur ordi, c'est certain[5]. Bisous de l'autre bord du fleuve xx
Répondre
E
tous nos meilleurs voeux sont avec toi pour cette vente
Répondre
A
tjs de très belle photos ,bon courage pour ton salon ....bisous [22]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité