Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
14 juin 2011

Bonne Fête à mon PaPa !!!

 

papaJe souhaite à mon PaPa un bel anniversaire :-))).

Que pourrais je lui souhaiter d'autres .....de la santé, du bonheur avec ma maman et tout ce qu'il veut :-))) et encore plus :-D.

""Papa tu me disais tantôt que tu partageais ta fête avec une fête qui se nomme " La fête du drapeau " , entre les deux c'est ta fête la plus importante :-)))), mais juste pour la curiosité voici ce que j’ai trouvé avec le lien en dessous.""

Le 14 juin 1777, le Congrès continental à Philadelphie a adopté une résolution qui précise que le drapeau du nouveau pays aurait 13 bandes et 13 étoiles. La valeur représentée en rouge, le blanc la pureté et la justice bleu. Une loi du Congrès désignant juin 14, comme le Jour du drapeau chaque année a été votée qu'en 1949.

 Pour plus détails c'est par ICI.

******************************************

Bonne Fête à Camille et Lélia !!!

Elles sont des amies de ma fille Rebecca et pour l'occasion nous leur avons confectionné des jolies trousses, j'espère qu'elles aimeront :-D.

018 

013

 **************************************

Cette après-midi moi et ma fille nous avons été à l'épicerie asiatique Kim Phat, nous aimons beaucoup y aller parce qu'on y retrouve des produits originaux et nous adorons :-)). 

Voici nos achats !! 

 002 

008 

Bonbons, jus, croustilles.

009

 Bonne Soirée les filles !!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de délices!!![21]!<br /> <br /> Bonne Fête à tous!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
Répondre
S
très sympa les trousses ,bon anniversaire a ton papale mien c'est le 18 juin bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ton papa.Moi aussi je suis né le 14.Super les trousses pour les copines de ta filles.Bisous et bonne journée.cris41
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité