Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
2 juin 2011

Mon premier salon créatif :-))

             qw                 

 Je serai de la toute première  édition 
du salon Wow! — Le bazar créatif,
ça se tiendra les 16 et 17 juillet 2011,
entre 11h et 17h, à Québec.
Venez me rencontrer !!

 J'ai vraiment hâte de vivre cette première expérience en compagnie de mon amie Caro et ma fille Rebecca :-).

Je vous en reparle :-)). 

**************

N’oubliez pas mon concours dans le post précédent ! :-)

Merci pour votre participation et bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo a ta fille et bon courage pour ton salon je serais bien venue te voir car mon fils ainé est maintenant québécois de la ville de quebec depuis le 9 aout 2010 nous sommes allés le voir en juin 2010 et j'ai trouvé ton pays formidable j'espère y revenir en hiver pour voir le carnaval de quebec après avoir vu la saint -jean sur les plaines d'abraham<br /> bises de france<br /> et bon courage pour ton salon<br /> patricia
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité