Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
30 mai 2011

Concours chez Zeste Céleste !!

 Vous aimez les macarons à la pistache ou bien les cupcakes au chocolat..:-))), et bien ce concours est pour vous. J'ouvre les inscriptions aujourd'hui jusqu'au 21 juin date de l'arrivée (enfin) de l'été au Québec !!

Qu'est ce que vous pouvez gagner ???

Et bien une jolie pochette personnalisée avec la saveur du macaron ou cupcakes de votre choix :-)), voici deux exemples. 

"J'aime les macarons ou les cupcakes ??? "

zzzz zzz 

Ce que vous devez faire :-).

Si vous avez un blogue vous avez juste à mettre le lien de mon blogue ou de mon site qui est par ICI et indiquer le concours et ensuite laisser moi un message sous ce post pour m'indiquer votre participation et dites moi ce que vous aimez "J'aime les macarons/cupcakes au/à la ..." :-D.

Et si vous n'avez pas de blogue le concours est ouvert pour vous aussi, laissez moi sous ce post votre avis de participation avec la mention "je n'ai pas de blogue" et votre courriel qui ne sera pas visible. Et n'oubliez pas de me dire ce que vous aimez "J'aime les macarons/cupcakes au/à la ..." :-D. 

Allez faire votre p'tit tour sur mon ".COM" qui regroupe une mine d'information sur Zeste Céleste :-D, c'est par ICI.

Je vous souhaite à toutes et tous Bonnes Chances !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu l'immense chance de gagner l'année dernière j'aime les macarons à la pistache.... Très belle trousse à ouvrage pour moi, alors je tente une deuxième fois la chance, pour espérer gagner j'aime les cupcakes au chocolat. Je n'ai toujours pas de blog mais je me régale avec les vôtres.<br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> Cordialement[12]
Répondre
T
bonjour? je n'ai pas de blog,mais je participe avec plaisir et j'adore vos trousses elles sont superbes, j'aime aussi les macarons au citron.
Répondre
S
bonne chance à nous toutes bisous[25]
Répondre
X
bonjour<br /> alors moi je joue pour j'aime tous les macarons ronds... et si je gagne je te propose de photographier ta pochette devant le lagon à La Réunion<br /> bonne continuation et merci
Répondre
C
Je participe mais je n'ai pas de blog :)<br /> Pour moi, ce sera "J'aime les macarons au chocolat viennois".<br /> Voilà, merci pour ce beau concours.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité