Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
15 mai 2011

Vie et mort de Marie-Clown Pitre (titre provisoire)

 001Hier soir ce fut la présentation de la pièce de théâtre du collège de ma fille :-). Le groupe de théâtre "La fabrique" nous ont présenté la pièce de théâtre "Vie et mort de Marie-Clown Pitre (titre provisoire), une pièce qui ce voulait drôle,dramatique et remplis de rebondissement au fil de la soirée, mission accomplie le résultat étais vraiment réussis et vraiment surprenant, j'ai adoré.

Beaucoup de travail et d'heure de pratique, mais je dis un immense BRAVO à toutes la gang de La fabrique et leur  professeur et toute l'équipe en arrière de la pièce. J'ai vraiment aimé et je crois que le public présent hier aussi, ils ont eu le droit à deux ovations rien de moins, Bravo.

L'affiche est une création de ma fille, et je dois dire que le dessin de la demoiselle est très ressemblant au personnage de Marie Clown.

033 

Rebecca est celle avec les bas lignés noir et blanc :-).

035 

037 

Rebecca avec la perruque verte durant un moment très rock de la pièce.

039 

040 034 

032 036 

045 043 

La finale avec tous les membres de La fabrique !

046 

Un petit mot émouvant pour remercier leur professeur, et un magnifique bouquet lui est remis :-)). 

015 001 

Les billets de la pièce et le dépliant remis au début :-)).

Ce fut une magnifique Soirée très réussie !

***************************

012 

La trousse est terminée et voici le résultat, avec des croix dans le même tissu que le bas, pour faire plus survie :-).

006 

Et la demande spéciale d'Anne-Marie, qui voulait sa pochette sur le thème de la musique.

Bon dimanche à vous toutes :-)

Ici au Québec près du fleuve St-Laurent il pleut, il pleut, ça résume ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les 2 sont magnifique.cris41
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité