Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
11 mai 2011

Ça travaille dans l'atelier :-))

 Voici une pochette de survie pour un homme prévoyant ou une femme qui se soucie du bien-être de son homme :-D, je vous montre dès qu’elle est terminée !

001 

002 

Une demande spéciale de Karo pour sa copine Rosalie :-)), j'espère quelle aimera :).

001 

Et la commande spéciale de Caroline du Tim, elle a choisi les tissus et le mélange est bien réussi :-D.005 

Un p'tit tour de l'atelier, dans les prochaines semaines je veux re faire la décoration de mon atelier, je crois que ça sera style baroque :-)), je ne sais pas trop encore.

007

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est toi qui a fait ce corset? *_*
Répondre
C
Continue ton excellent travail! Avec le beau temps, pourquoi pas un peu de couture dehors? Les bourgeons et l'air du printemps donnent de l'énergie!
Répondre
C
bravo les 2 sont belles
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité