Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
2 mai 2011

La semaine commence...

Voici une des deux pochettes commandées par Marilyn, elle la voulait pratique pour pouvoir insérer dans son sac et aussi dans les couleurs qu'elle préfère :-)). 

007 

012 015 

À l'endo une inscription "À moi de moi " et à l'intérieur "Vers l'infini et plus loin encore !", et une p'tite pochette à l'intérieur servira pour les menus choses, j'espère qu'elle aimera :-D.

 ***************************

024Hier nous avons  reçu la tante de mon conjoint et son fils Jean-François, ce fut une belle journée en très bonne compagnie :-). Elle est arrivée avec cette jolie boite de métal qui était remplie de chocolat de toutes sortes de saveurs, c'est succulent !! Un gros merci Michèle et Jean-François vous êtes trop gentil :-)).

Et à la fin  de journée j'ai été cherchée avec Michèle, ma demoiselle qui passait une partie du week-end avec des amies chez monsieur Gabriel, et déjà la fin de semaine était terminée et une autre semaine commence :-). 

028 

Vous en voulez un ??? Servez vous ils sont succulent :-D.

031 

Mon saule commence à bourgeonner, signe que le beau temps arrive tranquillement :-).

Bonne semaine à vous toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[22]Très jolie!<br /> bisous!
Répondre
P
Très belle pochette en tout cas et alors tes chocolats, miam....Bonne semaine à toi aussi ;-)[1]
Répondre
P
Superbe cette pochette et ce vert est ravissant!! Merci pour les chococos!!
Répondre
C
très jolie pochette.Je te prend un chocolat.Je suis très gourmande.Bisous
Répondre
M
Toujours de jolies pochettes!!! Et des chocolats bien tentants!!<br /> Grosses bises et bonne soirée!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité