Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
29 avril 2011

Le sac est prêt !

 Voici le sac de la maîtresse de Marylou terminé :-D, j'espère qu'elle et sa maman apprécieront l'ajout des mots sur le devant du sac :-), je crois que ça donne au sac une touche originale :-D.

013 

014 

Le p'tit mot en arrière du sac.

015 

J'espère que la gentille maîtresse aimera ? :-)

********************************************

Une nouvelle photo pour mon projet "Pochette autour du monde" :-).  Un gros merci Karine pour cette photo :-). 

La photo a été prise dans le jardin de sa soeur lors de l'ouverture des oeufs de Pâques.

cc

La pochette pour son beau-frère Christophe qui est accro à la poutine et il a bien raison ;-).

Bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette sac dis donc ! Je pense que la maitresse sera contente vraiment, comment l'être autrement ??? Bises et bonne journée ![1]
Répondre
C
waouh le sac est vraiement superbe.La maitresse va être super fiére de son sac.Bisous et bon 1 er mai.Cris41
Répondre
M
Ce sac est vraiment ravissant!!!! La maitresse va craquer, c'est sûr!!!<br /> BRAVO!<br /> Gros bisous et bon WE!
Répondre
C
très joli ce petit sac^^ ainsi que la troussette ^^<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
P
Je suis certaine que la maîtresse sera heureuse!! avec un cadeau comme ça difficile de faire autrement!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité