Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
26 avril 2011

Un projet de sac...

est en cour dans mon atelier, ça sera un sac pour une personne spéciale, je vous laisse devinez sa profession d'après mon avancé du devant du sac :-D.

011 

016 

Au dos du sac, pour se souvenir :-).

012

Je vous montre dès qu’il est terminé :-).

******************************** 

Ce week-end j'ai profité du soleil pour nettoyer les platebandes pour voir ce qu'il y a comme fleur et ensuite je vais aller chercher dans les prochaines semaines quelques pousses de fleur gentiment offerte par ma maman et ma belle-soeur Isabelle :-D.

003 002 

Je crois que la diversité des fleurs de ma platebande actuelle est faible, et c'est tant mieux je vais tout ré aménagé à mon gout :-D.

001 

J'ai fait travaillé mon conjoint :-D, je lui est demandé de me faire deux platebandes sur le coté. 

 Comme vous vous souvenez l'automne dernier presque tous le terrain était une zone sinistrée à cause de la pause de la nouvelle fosse septique, quelques photos pour se souvenir ou par ICI pour voir le post de l'installation.

031 035

Très bientôt (j'espère) ils vont venir regazonner et remettre le terrain tel qu’il était avant les travaux, j'ai vraiment hâte. 

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli devant de sac en tout cas et cette "maitresse" sera ravie, sans aucun doute [1] Et vive le printemps qui arrive chez toi et les nouvelles platebandes sont superbes ! Allez, hop, va nous chercher de jolies plantes ;-) [4]
Répondre
M
Le printemps arrive chez toi et de nouvelles plantes vont venir te réjouir!!!!<br /> Bon courage et plein de gros bisous ensoleillés!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité