Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
14 mars 2011

Merci, merci et encore merci !

 Un énorme merci Virginie, tu es trop gentille :-)), tu m'as trop gâtée. 

Regarder elle m'a offert en cadeau des produits de sa région, la Provence :-)). J'ai eu toute une surprise quand j'ai vu un emballage de  calissons, j'ai vu un reportage avec l'animateur Francis Reddy sur le canal Évasion, il visitait l'endroit où ils les fabriquaient et ils disaient que c'était un bonheur de gourmandise :-)), et c'est la première chose que j'ai goutée et c'est une pure merveille au gout :-)).

999 

Des Calissons, du nougat blanc, pâte de fruits, tapenade d'olive noire et finalement de la fleur de sel de camargue....ouffff..je suis bouche bé, je ne sais que dire que merci, merci Virginie  :).

1011 1017 

Succulent les Calissons et la pâte de fruits j'en ai rarement gouté d'aussi bonne !

1027 1013 

Je craque pour le nougat :-))), trop bon. J'aurais quelques petites questions pour la tapenade :-), avec quoi tu la manges ? De quelle façon l'utilises-tu ? Tu l'utilises dans des recettes ? Le gout est très bon, mais je voudrais la déguster comme vous le faites en Provence :D.

1020 

Et le top, de la fleur de sel de Camargue, j'ai déjà hâte de l'essayer :-)). Virginie tu l'utilise avec quoi dans ton coin de pays ? Est-ce que tu l'utilises dans tous tes plats ?

Un énorme merci Virginie tu m'as trop gâtée, je vais te gâté en retour éventuellement avec des produits de ma région et surtout que le temps des érables à sucre arrive par ici avec le printemps :-).

Virginie voici comment ton colis est arrivé chez moi, mais une chance rien n'est brisé comme tu as pu constater avec les photos :-) 

987 997 

Le facteur à sonné à la porte en nous présentent ton colis dans un sac en plastique, il était vraiment très désolé de l'état du colis :S.

 Voici ce qui étais inscrit sur le sac de plastique . 

994

C'est pas drôle comment les bureaux de poste font pas attention aux colis, mais une chance cette fois-ci tout étais OK à l'intérieur et c'est l'essentiel :-D.

abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un contenu très gourmand!!!Un peu de France et de sa gastronomie.....c'est un super colis!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
C
très gentille attention
Répondre
C
quelle gentille attention !!
Répondre
K
la tapenade c'est mon péché mignon, tartiné sur des petites tartines grillées,pour accompagner une bonne salade de tomate...miam ! chez moi j'utilise la fleur de sel mais de guérande dans toute mes assiettes c'est bien meilleur que le sel fin! [21]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité