Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
6 mars 2011

C'est les vacances !!!

 Non pas les miennes ;(, cette trousse est une demande spéciale d'une demoiselle :-). Elle m'avait demandé une grande trousse pour ses vacances, pour mettre brosse à dents, savon, shampooing ....

 Voici cette trousse, j'espère que la demoiselle l'aimera et comblera ses attentes :-). Peut-être passera t'elle dans le coin aujourd'hui ! La voici en image. 

033 

031 

040 

"C'est les vacances !" pour être sur de ne pas oublier ;-))).

043

Des compartiments pour être sûr d'avoir un minimum d'ordre même en vacances !! ;-)

022 

Ce matin un capitaine de bateau bravait le fleuve St-Laurent avec cette tempête, il signalait sa présence avec la sirène du bateau. Je suis toujours fascinée de voir ces gros paquebots passer devant chez moi, je me crois toujours en vacance :-)). 

Bonne Soirée !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai de la chance, elle est pour moi !!<br /> Quelle vue !!<br /> Belle semaine à toi Sylvie !
Répondre
M
Très jolie trousse!!!<br /> Tu as une vue superbe....ça fait rêver de voyages!!<br /> Bises et belle semaine!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité