Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
6 mars 2011

Pluie, grêle et maintenant la neige !

 De la pluie toute la nuit, à mon levé c'était devenu de la pluie verglaçante et en regardant la télévision tôt ce matin, une tempête de neige est prévue pour la journée!!

Je crois que cette journée va devenir une merveilleuse journée de couture :-)).

009 

Ce matin à mon levé (oui, je me lève tôt même en congé :-)), la fenêtre dans la descente de l'escalier étais superbe avec cette glace, clic clic une belle photo :-))).

011 

Une p'tite photo de l'extérieur avant d'aller préparer mon petit café du dimanche matin :-)).

017

Assis confortablement devant ma fenêtre avec mon café, livre, la tempête peut se pointer le bout du nez je suis prête :-)).

Un peu plus tard, je vais aller dans mon atelier faire de la couture, quelle belle journée :-)). 

Un site de miniature à découvrir, je l'ai trouvé par hasard et la dame fait de magnifiques petites maisons et la décoration est superbe. Quelques photos pour vous donner goût d'aller visiter son blogue.

side 

bedroom_whole1 hutch_kitchen 

nightime_whole_house macaroons

Le blogue de cette créatrice est par ICI

 Bonne Journée d'hiver mesdemoiselles ! 

P.S: Merci pour vos bons voeux d'anniversaire c'est très apprécié, Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
NOUS ICI grand soleil mais tu habite ou? AU POLE NORD,
Répondre
K
ici en gironde ça sent le printemps, les jonquilles sont sortie accompagnées de petites violettes, le soleil nous chauffe doucement lors ne nos ballades au milieu des vignes![11]
Répondre
M
Bon courage!!! Très joli décor extérieur!<br /> Merci pour l'adresse du blog....que des merveilles!!!<br /> Bises et bonne semaine au chaud!
Répondre
M
Je viens d'avoir ma fille au téléphone (elle habite Le Gardeur) qui me parle du temps pourri depuis 2 jours, alors que près de Dreux un beau soleil printanier, les fleurs sortent, bref ça fait du bien, mais méfions nous du regel !<br /> Bon courage.[14]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité