Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
23 février 2011

Le sac de Kathryne est fini :).

Et voici le sac de Kathryne terminé, le résultat est vraiment chouette :-)(J’espère que tu aimeras Kathryne ?:). Je crois que je vais m'en refaire un pour ce printemps :-). 

Mais pour tout de suite beaucoup de projets sur ma table de couture, entre autres un sac super résistant pour un p'tit monsieur et  une pochette/sac pour le stage dentaire d'une copine avec une belle dent sur le dessus, je vous montre les résultats quand ils seront finis, c'est à suivre.

020

Des grands ronds en fourrures:-))), j'adore.

016

019 024

022

Intérieur en fourrure naturellement, j'espère qu'elle aimera :).

Voici trois nouvelles pochettes "corde à linge" :-).

001

005

011

Bonne Soirée mesdemoiselles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les 3 dèrnières J'ADORE le style[19]
Répondre
C
trés original ce sac, les pochettes sont craquantes bravo
Répondre
M
Magnifiques tous ces ouvrages!!<br /> Le sac doit être vraiment doux!!! et tes petites trousses sont très gaies!<br /> BRAVO!<br /> BISOUS et belle soirée!
Répondre
C
superbe !!!<br /> le sac st très joli et les pochettes, elles sont trop mignonnes.<br /> j'aime beaucoup, bravo !!
Répondre
T
Il est superbe ce sac ! Il a l'air tout doux!!! Et tes pochettes sont tjs aussi mignones !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité