Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
17 février 2011

Concours Chez Zeste Céleste :).

Comme à chaque début d'année voici un concours :-) et celui-ci est spécial, vous pourriez gagner une de mes nouvelles pochettes.

Et voici la pochette à gagner !

010 

Définitions du Chocolat : nom.masculin. Qu'il soit au lait, aux noisettes ou en glace...je craque :-)))).

Je craque toujours pour du chocolat :-)). ((S'il y a beaucoup de participations, il y aura peut-être une deuxième d'une autre ...saveur qui sait :-)).

Le plus important les réglements pour participer.

Vous devez mettre sur votre blogue ou sur votre Facebook (si vous n'avez pas de bloque), la photo de la pochette et le lien de ma nouvelle page Fan "Zeste Céleste" que j'ai maintenant sur Facebook, quand c'est fais, cliquer sur "J'aime" et laisser un commentaire sur ma page Fan  avec la mention "Je participe" et vous serez automatiquement participante :-)).

badge

Le lien de ma page Fan sur Facebook est par ICI.

(Le lien devrais fonctionner maintenant)

Le tirage aura lieu le 1er mars :-)). 

Je vous souhaite à tous Bonne Chance.

((vous pouvez me laisser un p'tit commentaire ici, si vous avez participé ;)).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! Bravo !! Je participe volontiers ;-)<br /> Je suis fan sur FB (Mélanie Claudel) et j'ai relayé sur mon blog : <br /> http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/magnifique-pochette-chocolat-a3031474<br /> <br /> Si ça te dit, j'organise aussi un petit concours sur mon blog : <br /> http://c-fait-maison.eklablog.com/le-blog-s-offre-un-nom-et-vous-offre-des-cadeaux-concours-a2804524<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
nous participons, et allons poster sur notre blog merci, kenavo Corentine<br /> ps : où trouves-tu tous ces petits personnages animés ?
Répondre
N
Quel dommage, je n'ai ni blog ni facebook mais j'adore tes pochettes et le chocolat.... C'est un très beau jeu alors je souhaite bonne chance à toutes les futures chanceuses
Répondre
V
coucou, je viens jouer je découvre un magnifique blog rempli de merveilles j'adore tes trousses... je suis en admiration je viens d'aller sur FB dire j'aime et je vais relayer de ce pas sur mon blog, bon dimanche<br /> valou[15]
Répondre
F
je m'inscris je suis une accro au chocolat (d'où mon pseudo) et je craque pour cette jolie trousse<br /> Mon compte facebook a été désactivé par facebook il y a quelques jours donc je ne peux pas faire le nécessaire mais j'ai mis un article sur mon blog j'espère que ça ira !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité