Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
22 janvier 2011

Vous avez une de mes pochettes ? Je fais appel à vous pour un projet :).

Avec mon blogue, ma boutique et les différents tirages que j'ai faits au fil des ans :-), mes pochettes se retrouvent un peu partout dans le monde.

Si vous avez une de mes pochettes, et bien ce message est pour vous :-). Mon projet est de faire une mosaïque de photo sur mon blogue, mais surtout sur mon mur de mon atelier avec mes/vos pochettes photographié dans votre coin de pays :-).

Voici ma pochette comme exemple :).

Verch_res_face_au_fleuve_St_Laurent__Qu_bec

La photo à été prise chez moi à Verchères au Canada face au fleuve St-Laurent :-).

Ce que vous avez à faire si vous le voulez, bien sûr :-). Prenez une photo de votre pochette en situation, exemple: sur votre balcon, dans votre cour....ou un endroit original :) pour qu'ont puisse voir le paysage de par chez vous :-) et envoyer moi la photo via courriel en laissant un message sous cet article :).

Je vous remercie d'avance pour votre aide :).

Bonne journée ! 

*************

Voici la première photo que j'ai reçu :-), merci.

IMGP2955_1_

Chez Isabelle avec la pochette "J'aime pas bosser!!" :)), face à la campagne Bas-Normande!!

P1050326

Chez Vanille Jolie avec "Ma trousse de Beauté" à Nantes en France.

DSC04283

La pochette Macaron de Sandra à Beauport, Québec .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En début d'après midi je viens de t'envoyer mes photos j'espère que tu les as. Merci de me le faire savoir.<br /> Bises.[1]
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> je possède une de vos pochettes qui m'a été offerte par une amie, je prendrai une photo demain je pense mais je n'ai pas votre adresse mail pour vous l'envoyer.<br /> Merci de me dire où l'envoyer.<br /> <br /> Biz et très bonne idée, ça va être super sympa à regarder !![1]
Répondre
E
dès que j'ai du temps, je te le fait <br /> j'ai la chance d'en avoir deux, tu veut 2 photos différentes ?
Répondre
F
C'est un bonne idée, <br /> bises[1]
Répondre
Quelle idée sympa ! [4]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité