Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 décembre 2010

Quand la mort passe par chez moi...

Hier soir à une semaine de Noël notre jolie Réglisse est partis rejoindre Sa grande amie Marguerite (( qui nous avais quittés une semaine avant de rentrer dans notre maison:(( )).

Elle avait presque huit ans, elle était en pleine forme encore hier matin :). Mais la vie est parfois injuste si près de Noël. 

Réglisse est à gauche et Marguerite est à droite :).

092

Et voici quelques photos prises ce matin avant mon départ pour le travail.

001

Voici le paysage féérique pour une journée si triste et si vide....la vie continue.

002

011

008

009

013

016

017

019

Bonne fin de soirée .

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis de tout ♥ avec toi... C'est si triste...<br /> Bises
Répondre
E
que ta petite boule de poil repose en paix !<br /> elle auras eu une vie heureuse près de vous .
Répondre
S
c'est très triste<br /> je comprend ton chagrin<br /> tes photos sont belles<br /> bisou<br /> salomé
Répondre
S
C'est triste !! On s'attache tellement à ces ptites bêtes de compagnie.... Bonne fêtes tout de même... Bises[237]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité