Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
15 décembre 2010

Noël approche :).

La semaine dernière, nous avons fait notre sapin de Noël en famille :-).

003

001

Le père et la fille arrangent le sapin pour que la maman puisse mettre les décorations ...avec eux :). Nous avons choisi un sapin artificiel pour le côté pratique, parce qu’un naturel c'est joli et ça sent bon sauf les épines qui tombes partout j'aime pas trop ;)).

004

Et voici notre sapin de cette année dans notre maison :-).

011

En fin de semaine nous avons été chez des amies à Saint-Paul, et nous avons dû prendre le traversier à Sorel, ma première promenade en traversier.

010

Voici le traversier du retour.

001

Quelques photos du port de Sorel, un très joli port.

002 

006

Ma fille à prise une petite vidéo d'une minute pour vous donner une idée comment était le traversier, embarquer avec nous en le visionnant :-).

020

Une jolie rue de Joliette où nous avons été souper en bonne compagnie:-).

004

009

La neige recouvre le sol, le froid est arrivé.....

vive l'hiver :-)).

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours un grand moment que de décorer le sapin... Nous on prend le sapin Nordman, il ne perd pas ses épines... Mais nous l'avons acheté un peu tôt et du coup il commence à blanchir, comme s'il était en train de vieillir ;-))<br /> <br /> En tout cas je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année...en famille.<br /> Gros bisous[237]
Répondre
C
Il est super joli votre sapin! Je te souhaite de passer de très joyeuses Fêtes en compagnie de ta famille et de tes proches. Profites-en bien!<br /> <br /> - xxx -
Répondre
L
Merci pour ces images de chez vous !<br /> Pour la parisienne que je suis c'est toujours un grand plaisir de découvrir des photos ou petit film de ce Quebec ou je rêve d'aller depuis des années.<br /> J'adore ton site, tu fais tant de jolies choses, c'est toujours un plaisir de recevoir une nouvelle news letter.
Répondre
T
Ma première expérience fut en prenant le traversier pour aller à Tadoussac...c'est une petite aventure bien sympathique en effet...il va falloir que j'aille me balader du côté de Sorel un jour...j'ai tant de chose à faire et à découvrir ici!!!
Répondre
C
très beau sapin de noël.Bisous[237]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité