Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
2 décembre 2010

Un souper réussis hier :-).

imagesCAQ5O7YMAvec toute cette pluie que nous avons eu hier je devrais pas me plaindre, parce que vous les "cousines" françaises vous êtes sous la neige ;( ;) . Nous avons d'année en année des hivers de plus en plus doux et vous en Europe vous avez de la neige de plus en plus souvent et des temps plus froids, le monde est en envers hi! hi! hi! Mais j'avoue que j'adorrrre la neige les paysages sont tellement beau sous son beau manteau blanc :-)).

Mon repas à la mijoteuse d'hier fut excellent, mon homme et ma fille ont adoré :), le seul hic j'aurais ajouté plus de sirop d'érable.

Aujourd'hui, j'ai finalisé les pochettes pour une collègue de travail, un cadeau qu'elle va offrir à ses filles :).

016 

Bonne fin de soirée :-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
effectivement, tout ça est très joli :)
Répondre
M
Très jolies trousses!!!<br /> Bonne journée et bises.
Répondre
L
bonne journée, c'est vrai qu'ici, il a encore neigé cette nuit en Lorraine !<br /> bravo pour les sacs !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité