Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
24 novembre 2010

Un échange Canada/France réussi.

Vendredi dernier j'ai reçu mon colis directement de la France de la part de GiGi, une belle surprise de voir ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres :-))).

019

Un joli magasine sur la broderie et un autre sur sa région, deux cartes postales et une magnifique broderie sur les mois de l'année que jadorre déjà :-)),

020

023

Le tout accompagne d’un mot :-))), je vous montre lorsque j'aurais mis ma touche personnelle sur cette magnifique broderie :).

Un énorme merci pour ce joli cadeau GiGi , j'aime vraiment beaucoup :-))).

Et pour voir ce que je lui est envoyé comme échange  :)), aller faire un tour par ICI sur son blog.

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu as été gâtée chanceuse!<br /> Moi, mon colis ne s'est même pas rendu, semble-t-il... <br /> Heureusement, j'ai eu un colis de consolation.<br /> Je suis contente pour toi que tout ait bien fonctionné.<br /> <br /> - xxx -
Répondre
C
bravo très jolie échange.bisous
Répondre
T
Contente que cet échange se soit bien passé et que vous ayez fait connaissance...<br /> Comme je le disais à Gigi , ça me fait drôle de voir qu'une de mes créations de grilles est brodée et chez toi...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Un bien charmant échange.[1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité