Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 novembre 2010

Ma fille et ses copines étaient au rendez-vous hier soir.

Et oui, ma fille et plusieurs amies ont été voir le dernier Harry Potter au Cinéma du quartier Dix30 hier soir :-)). Elles avaient mis pour l'occasion les cravates de Poudlards et leurs costumes du collège :-)). 

Une p'tite photo avant le film.

CassendreNathalieLeliaRebecca

001   

L'affiche du film.

003 

007 

Les apprentis sorcières ont adoré le film avec tous les effets spéciaux, le seul hic c'est que le film finis dans une scène importante du livre et il faudra attendre jusqu'en juillet pour voir la finale :-)))), mais je crois que ça va valoir l'attente:-).

Ce fut une belle soirée entre filles, je crois :-).

006

En regardant les photos de leurs soirées, voyez un peu ce que je retrouve sur ma caméra??????? Johnny Depp dans un film d'animation ???? Un caméléon un peu perdu d'après la photo ;)))), et en plus, il s'appelle Rango ????? Ma fille en voyant ça au cinéma n'a pas pu s'empêcher de prendre l'affiche en photo "Maman regarde TON beau Johnny :-))))".

Bon Ok....je vais pas juger son choix de personnage avant d'avoir fait mon enquête hi!hi!hi!.

Bonne Soirée à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont super jolies avec leur cravate à la Pudlar!<br /> <br /> - xxx -
Répondre
N
Bonne soirée à toi aussi et merci pour ce grand reportage trés intéressant Bises ;-)[236]
Répondre
C
très mimi avec leurs cravate.Bisous.Cris41
Répondre
M
Elles sont hyper mignonnes avec leur cravate!! :):) en france la sortie c'est le 24 et mes filles vont s'y précipiter.
Répondre
L
[5] je vous envie les filles !! <br /> <br /> Moi j'attends le 30 pour la séance privée !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité