Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
7 octobre 2010

Un cadeau pour .....

...pour mes parents :-)), ils ne le savent pas encore :) ((surprise pour eux quand ils liront ce message ;-)). Moi et ma petite famille leurs offront notre grande aquarium de 50 gallons avec le gros poisson de ma demoiselle ....la seule condition sera de bien nourrir Monsieur le poisson :-))) naturellement.

"Maman tu pourras magasiner quelques poisson pour ta nouvelle aquarium ! "

Voici quelques modèle d'aquarium que j'ai trouvé sur internet :-)).

imagesCAJJQ5DH

Le site est par

googleimages_shunter 

aquarium2 lampe_aquarium

Un autre site est par ICI

Bon jeudi à vous toutes :-))).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment superbes ces aquarium, le mien est bien plus classique![21]
Répondre
N
Alors là, je ne savais pas que cela pouvait exister !! J'ai un gros faible pour le dernier, le rond qui est tenu comme si c'était une lampe ! Trés trés beau !<br /> Merci pour les liens [1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité