Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
1 juillet 2010

Voter pour votre création Favorite :)

logo_createur_dici_final_arrondi_max

Sur le site des "Créateurs Québécois " vous pouvez voter pour ma création, c'est simple vous avez juste à cliquer ICI ou sur le logo de Créateurs d'ici à gauche et cocher Zeste Céleste :).

Un énorme merci d'avance pour votre vote :).

1265306629_661

Je vous souhaite un bon vendredi :).

x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vote pour toi !
Répondre
L
ça y est, j'ai voté!!! gros bisous de france!![25]
Répondre
C
C'est fait! Tu as mon vote!<br /> <br /> - xxx -
Répondre
C
[1] Go Zeste! [1]
Répondre
F
Coucou <br /> C'est avec grand plaisir que j'ai voté pour toi car je suis fan de ma trousse !!! <br /> Elle a trouvé sa place dans mon atelier je l'ai tout les jours sous les yeux. J'y range mes petits outils dont je me sers régulièrement pour mon scrap.<br /> Je te souhaite bonne chance.... ( c'est bien parti tu es en tête[1])<br /> Bises floDziles974
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité