Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
8 avril 2010

Brik Brok ...

...est en ce moment à l'honneur par canal blog :-)). Brik Brok est un joli site de récupération et d'idée géniale que je découvre avec plaisir.

Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu si vous aimez bricoler... il y a des tutos très bien imaginés pour chaque projet :).

30088132_p

Épingle et perle et hop !! Un joli collier et bracelet.

50349455_p

Verre cassé, liquide colorant et chandelle...j'adore.

38923584_p

Stylo chauffé et soufflé devient un mini vase à fleurs :), j'aime l'idée.

Le site Brik Brok est par ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> J'espère que tout va bien!<br /> Moi ça va, je suis bien contente de voir arriver le printemps et le temps plus chaud :O)<br /> Il y a un concours sur mon blog si ça t'intéresse de participer!<br /> Bisous!<br /> Samy[11]
Répondre
N
[15]Bonsoir, <br /> Je ne sais pas par où commencer tant j’adoooooore votre petit univers haut en couleur. <br /> Merci pour votre doux message.<br /> Je suis heureux de voir que l’objectif principal de mon blog est atteint : « le PARTAGE » .<br /> C’est grâce à des liens comme les vôtres que j’ai envie de continuer.<br /> Alors, un grand merci de votre visite et à bientôt de vous relire.<br /> Naell – BrikBrok<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
G
Originalement joli.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité