Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
7 avril 2010

Tissus et quartier DIX30.

              016Mon projet qui est en cours en ce moment c'est une demande spéciale d'une amie et voici le tissu choisi :).  Vous vous demandez peut-être de quoi il s'agit.....je ne vous le dis pas c'est à suivre ;-). 

003

012

Voici notre récolte de chocolat à la boutique Lindt du Quartier DIX30, tout était à 50 % de rabais que c'est dur de résister dans ce temps là :-).

013

Et quelques achats à la Fromagerie des nations du quartier DIX30, pain raisin et noix, fromage à la sauge, et comme j'aime essayer de nouvelles choses une petite cuillère avec du chocolat...miammm  miammm j'ai hâte de la manger :).

Bonne journéeée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm menoum menoum, tous ces chocolats semblent si délicieux... Chanceuse d'avoir une boutique Lindt!<br /> <br /> Je me demande si c'est bon du fromage à la sauge????<br /> <br /> Tes photos sont un vrai régale pour les yeux! :-)<br /> <br /> - xxx -
Répondre
M
C'est trop tentant chez toi!!!surtout à 50%, on ne peut pas résister!!!<br /> Régales-toi bien!<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité