Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
4 avril 2010

Un Pâques sous le soleil.

lapin_90817

Je vous souhaite une joyeuses Pâques à vous toutes, j’espère que vous avez passé un beau week-end ?? Entre promenade en auto, un petit tour chez mes parents un brunch au resto  et une visite au Fort de Chambly...nous avons pas eu le temps de nous ennuyer :).

Le temps de Pâque à commencé ainsi, 

avec le concours "Lindt".

011

Ma fille et mon homme ont participé à un concours à leurs dernières visites à la pharmacie, ils devaient nommer un des cinq endroits qui était sur la photo, et ils ont nommé les cinq.. qu’ils sont bons!! Ils ont gagné ce superbe lapin bien dodu.

0162 

Voici la photo …essayer de deviner les endroits pour savoir si vous auriez gagné vous aussi :-)).

008

001Une promenade chez mes parents pour leur offrir un joli bouquet de fleurs.

003

006

C’est la première fois que je voyais une rose multicolore !!! j’adorrrrrre :).

016Ensuite un petit tour au resto Egg Style

du quartier Dix30 pour le brunch.

008 

Une petite soif avant le repas!!

k

Nous avons faim !!!!! ;-)))

017

019

Un tour à Chambly pour voir le Fort de Chambly sur le bord du Richelieu.

024

022

fleursoeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous avez passez un bon week end de paques !<br /> et oui , il y a tellement de roses hybrides maintenant !
Répondre
C
Joyeuses Pâques !<br /> Cil
Répondre
M
Belle journée en effet!!<br /> Bon lundi de Pâques et bises!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité