Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
16 mars 2010

Des bricolages d'Alice ..

J'ai découvert un superbe site de Disney avec des bricolages faciles à faire avec les enfants et les plus grands.

Le site ce nomme Disney Family le lien est ICI

alice_in_wonderland_charms_printable_photo_420_fs_IMG_4188

Voici deux exemples de bricolages à faire et il a beaucoup plus à voir sur le site :).

alice_in_wonderland_locket_printable_photo_420_fs_dsc_0198 

015 006

Des gâteaux merveilleux à la saveur Wonderland avec le lien. 

Down_the_Rabbits_Hole_by_Naera Le site est ICI 

Le site est ICI DSCN1072

cute_food_wonderland_cake Par ICI .

Une petite photo de la robe lolita de ma fille :-)). 

009

(( Pour celles qui restes au Québec, il a un concours chez le magasin Fabricville, ont dois concevoir un vêtement avec du tissus achetés là et les prix sont fabuleux, une salle de couture complète à gagner, je vous laisse le lien et tenter votre chance, moi je vais tenter ma chance avec la robe lolita de ma fille.:-))

Le lien est ICI .

Je pars rejoindre ma machine à coudre pour continuer la robe avant le retour de l'école de ma fille :-).

Bonne Journée à vous toutes :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[4]Allo!<br /> J'ai hâte de voir la robe, je suis certaine qu'elle sera magnifique! J'espère que tu gagneras le concours, selon moi tes chances sont vraiment excellentes!<br /> La cabane à sucre où vous êtes allés avaient l'air de servir de bons repas! Dommage que nous n'habitions pas plus proche, on aurait bien aimé se joindre à vous! ;o)<br /> Bises[15]<br /> bon dimanche!<br /> Sandra
Répondre
C
Hummmm menoum menoum! Les gâteaux semblent délicieux. Ils sont presque trop beaux pour être mangés et dégustés.<br /> <br /> Merci pour le partage des références!<br /> <br /> En passant, merci pour le dévoilement d'une partie de la robe de ta fille. Elle sera vraiment belle. Quelle talent tu as!<br /> <br /> - xxx -
Répondre
A
ohhh comme ces gâteaux donnent envie d'en faire waouh bisous à toi ![1]
Répondre
E
magnifique !<br /> et ces gateaux, ont a pas envie de les croquer tellement ils sont beaux !
Répondre
J
Génial le lien pour le brico d'Alice. merci jennifer
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité