Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
3 mars 2010

Du ski à Bromont en famille et entre ami(es).

Hier soir nous sommes allés à Bromont pour le baptême de ski alpin de moi et ma fille, nous étions accompagnés d’amies qui ont été d’anciens moniteurs de ski, ils nous montrer la base,  j’ai trouvé ça amusant et moins stressant après la dixième descente donc les quatre dernières  seules sans aide ((que je me trouve brave ;-))). 

021 

015

024

Ma  fille fut très brave après quelques descentes sur la piste débutante elle a voulu affronter une plus grande piste avec son père et les amis, moi je suis restée en bas je me trouvais  pas assez casse-cou pour relever ce défi ;-)).

035

voici qui arrive au loin avec les bras dans les airs toute fiers de SA descente.

027

Ma fille et le papa à la fin de la journée :-)).

038

Ce fût une belle soirée peut-être à re commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne suis jamais monté sur des skis alors je reste admirative !
Répondre
M
salut en tout cas ta descente a ski etais ,mieux que ma peche sur glace en fds les 2 pieds dans l,eau puis pas trop brave avec cela hihihih puis meme pas de poisson bonne semaine
Répondre
V
une super sortie,bravo a ta fille et a toi<br /> bonne soirée
Répondre
M
Profitez-en bien et revenez en super forme!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
sa du être une belle aventure.bravo.cris41
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité