Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
3 février 2010

The Day the Music Died .....

(le jour où la musique est morte), la chanson de Don McLean est un hommage à trois grand de la chanson Buddy Holly, Ritchie Valens et J.P. Richardson Jr, ils ont trouvé la mort le 2 février 1959 lors de l'écrasement de leur avion. 

holly_valens_richardson_ 

American Pie est une chanson que j'adorrre et j'aime mieux la version originale que celle faite par Madonna, un goût personnel :-).

Quelques minutes pour ce souvenir :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre un chanteur et une jolie chanson... L'originale est vraiment meilleure que celle de Madonna. [5]
Répondre
A
toute une page d'histoire !!!!!!!j'avais 12 ans .....mERCI bisous[11]
Répondre
V
bonsoir et merci pour ce bel hommage<br /> bonne soirée
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité