Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
30 janvier 2010

Les gagnantes sont .......

Et voici le moment de vous dévoiler en photos les étapes du concours :-)).

001

Les listes de tous les noms.

006 012

Coupés, pliés et placés dans un bol :-).

C'est mon homme qui a tiré les noms au hasard :-). 

015

Un, deux et trois c'est le pour le tirage ....:-))).

1

2

3

Les gagnantes sont ........

Alegria...Les macarons à la pistache.

FloDziles974... Les macarons à la framboise.

Kikibrode Oups !!!! elle a oublié de l'inscrire.

Un énorme merci à vous toutes pour votre participation et dans les prochains jours je vous montres les pochettes des gagnantes :-)).

Je vous souhaite un beau dimanche :-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo aux gagnantes...savourez bien vos merveilles!<br /> <br /> ps: grande trousse bien reçue et SUPERBE! Merci!
Répondre
M
Bravo aux gagnantes snif snif un autre concours hihihihi ont feras une petition hihihi
Répondre
A
Bravo aux gagnantes !!
Répondre
F
Re .... nous avons quand même 9 heures de décalage horaire entre le Canada et la Réunion et combien y a t il de kms ? je te laisse me dire ça... Ok ?<br /> Bizzzz Florence
Répondre
F
Ici à l'île de la Réunion on est deja le 1 février (décalage horaire) alors je te souhaite [1] un joyeux anniversaire [1] pour les 3 ans de ton blog<br /> Félicitations !!!!<br /> J'espère qu'il y en aura encore pleins d'autres à fêter car j'aime aussi les macarons à la pistache... aux citrons... aux goyaviers...LoOl<br /> Bizzzzz Florence
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité