Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
12 janvier 2010

La vie en rose pour une journée....

Voyez-vous la vie en rose aujourd'hui ?? 

Et bien moi j'ai décidé qu'aujourd'hui je me faisais un petit roman à l'eau de rose.

Vous êtes invité dans mon délire :-)))).

Pink_Cupcakes_cupcake

Voici MA cuisine de mon roman :-)))))trop chouette j'adore et je vous invite toutes ;-). J'ai pris la photo ICI. 

lampe_tasse

cuisine 

Je trouve ces lampes vraiment trop chouette et que dire de ce mini set de cuisine pour petite demoiselle. Vous pouvez aller faire un tour par ICI pour trouver d'autres meubles et décorations.

cupcake 

Miammm  miammmm c'est par ICI 

robe_de_soir_e 

Voici la robe que j'ai choisie, pour la journée.

pink_tea_cups 

Je vous offre à toutes un bon chocolat chaud avec des guimauves, j'ai trouvé cette photo par ICI.

Je vous souhaite une excellente journée malgré le froid de l'hiver :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam ! je veux bien venir passer l'aprem chez toi ^^ ce décor met du baume au coeur ! j'en rêve aussi !<br /> bisous !
Répondre
J
On voit la vie en rose chez toi +++++ Quel régal !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
V
Ton blog est de plus en plus joli !<br /> Et la vie en rose évite les idées noires ;D !!!
Répondre
S
Je suis amoureuse de la robe que tu as choisi.<br /> J'aimerais en avoir une aussi jolie :O)<br /> Bonne journée!<br /> Sandra
Répondre
E
on se croirait dans "alice aux pays des merveilles" cela réchauffe bien par ce froid et met de la gaité pour la journée .<br /> bisous
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité