Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
15 décembre 2009

L'univers de Rosie..

Voici le joli blog de Rosie, il est très coloré et la dame est très soucieuse de la présentation de ses photos :-)).

J'adorrrrrrrrrrre  sa maison qui est très colorée ont dirait presqu' une maison de poupée :-). 

Je vous invite à lui faire une petite visite...:-).

4122799229_a595718afd

tutu_dress_200

happy_dining

Le site est par ici :-)).

HAPPY_BLOG_BUTTON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur. <br /> Joyeux Noël
Répondre
V
... que je n'étais venu te rendre visite, j'adore ton ambiance. Moi faut que je fasse du ménage et des changements mais pour l'instant préparons noël.<br /> Joyeuses fêtes et encore merci pour ton joli blog tenu avec amour ! [7]
Répondre
C
Génial je vais y faire un tour... Des couleurs pétillantes [1]
Répondre
M
Bien joli cadre de vie! Il doit y faire bon!!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Bravo pour la trouvaille!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité