Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
3 octobre 2009

J'ai gagné...:-))

caalorsME

J'avais participer à un concours sur le blog de " Créations Mumu", et vous savez quoi ??? j'ai gagné :-)).

Je lui ais donné mon choix d'inscription " Zeste Céleste" naturellement ;-), et un dessin ..hummmm...quelques choses qui a rapport à la couture :-)).

Je vous dis pas ce que c'est, mais je vous montre dès que je le reçois :-)))), patienccccce les demoiselles .

Merci encore MuMu pour ce concours :-))).

Son blog est par ICI, Créations Mumu.

bw1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est tj chouette de gagner !
Répondre
C
Toutes fes félicitations ma chère et j'ai bien hâte de voir ton prix!<br /> <br /> Cookie<br /> - xxx -
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité