Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
18 septembre 2009

Un petit tour au spa...

Mercredi dernier, j'ai été avec mon amie Caro au Sky Spa du quartier Dix30 à Brossard, un vrai moment de détente :-)).

Le spa est situé sur le toit de l'hôtel Alt, une vue splendide nous attendait, entre les Bains chauds californiens en plein air, saunas finlandais, hammam turc, bain froid, chute nordique, aires de détente extérieures et intérieures c'était la belle vie pour quelques heures :-)

sky

Je vais surement y retourner avec mon homme et ma demoiselle :-))).

chute 

Le site est par ICI logos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Relaxant!
Répondre
C
oh trop bien !!! qu'est ce que ça détend !!![6]
Répondre
L
voilà une journée de rêve!!ça ne fait que du bien!! [5]
Répondre
C
Ho wow, ma chanceuse. Ça sa fait du bien. Ça l'air super en plus de faire quelques longueurs dans une piscine située sur un toit avec une vue splendide!
Répondre
E
du pur bonheur ![6]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité